Les Psycopathes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Picolol Ven 19 Fév - 18:22

Salut, je m’appelle Joris ,19 ans , je souhaite rejoindre votre alliance car elle m'a l'air d'être sympathique et active.

Je suis plutôt mineur def , j'ai déjà jouer auparavant à Ogame sur un autre univers il y a pas mal de temps ( 4 ans ) donc je ne suis peut être pas à jour sur les nouvelles stratégies mais on peut toujours apprendre ^^.

Merci de votre attention.

Picolol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par julie horror Ven 19 Fév - 18:26

salut, picolol,

merci de l’intérêt que tu nous portes. On va en discuter et on te tient au courant. Wink

julie horror

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par p1n0-g10 Ven 19 Fév - 19:19

Bonjour Picolo.
Merci de l'intérêt que tu nous portes. Effectivement, nous sommes sympathiques et toujours de bonne humeur. Du coup, la discussion te concernant ne peut pas être très longue Very Happy.
On vient de t'accepter dans l'alliance.
Pour le moment, on ne fait pas de recrutement sélectif. On donne la chance de se joindre à nous à tout joueur souhaitant nous connaitre.
Ensuite, un tri sera effectué en fonction des profils. D'un côté le profil humain qui est le plus important (je préfère jouer avec un membre sympa et qui ne connait rien plutôt qu'un joueur super calé mais désagréable...). On regardera aussi, bien évidemment, aux motivations de chacun.
Dans tous les cas, bienvenu parmi nous.

p1n0-g10
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 36

https://psycho.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum